KRYEON 2020 AVRIL LE 2

 
 
New arrival by capstoned d2fo4aa pre
 
Canalisations de Kryeon ®

Canalisation en direct de Kryeon
DIRECT
TORONTO, ONTARIO, CANADA
4 AVRIL 2020

Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon
 
 

CANALISATION EN DIRECT DE KRYON

Ce canal en direct a été diffusé en direct pour Toronto, Ontario, Canada
4 avril 2020

 


Pour aider le lecteur, cette canalisation

 

a été revue [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct a une énergie implicite en lui, qui véhicule une sorte de communication que la page imprimée ne fait pas. Alors profitez de ce message amélioré w UEL a été diffusée en direct à Toronto.
 


 

 

Salutations Chers, Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous n'oublions pas l'éléphant sous la table. Cette chaîne est diffusée à un moment propice. C'est un moment où beaucoup ont peur et d'autres ont du mal à rester en dehors. Avant d'entrer dans quelque chose que je veux que vous entendiez, prenons juste un moment…

Il y en a actuellement qui disent au revoir à leurs aînés. C'est difficile. Ils n'ont jamais pensé que ce serait de cette façon et c'est difficile. On peut vous dire certains des principes et des attributs ésotériques et le raisonnement de tout cela,

 

mais cela n'aide pas lorsque vous avez perdu quelqu'un. Prenons un moment d'action compatissante pour être les Artisans de Lumière de l'âge, et partageons la paix et la compassion que vous avez - Lumière du monde que vous êtes, pour ceux qui en ont besoin, juste pour un instant.

Pause

Il y a ceux qui diront: « Combien de temps cela va-t-il durer?» La réponse est: assez longtemps; assez long.

Je veux vous dire des choses, données en métaphores. Certains d'entre vous comprendront et d'autres non. Parlons un instant des enfants.

Lorsque les enfants grandissent et qu'ils atteignent un certain âge, chaque parent bienveillant équilibré sait comment résoudre ce casse-tête. Disons que l'enfant a peur. Ils ont peur de presque tout parce qu'ils n'ont pas encore tout

 

vu, ou peut-être que certaines choses inconnues leur font peur, ou ils ont juste besoin d'aide. Parfois, la plus grande peur est celle du noir, et ils disent: « Papa, maman, j'ai peur du noir; Je ne sais pas ce qu'il y a. Aidez-moi, car il pourrait y avoir des monstres qui se cachent là-bas.

Tout bon parent sait comment gérer cela. Ils diront à un enfant: « Écoute chère petite, je vais allumer la lumière ici pendant un moment. Quand je le fais, je veux que vous voyiez qu'il n'y a rien là-bas. Quand j'éteins à nouveau la lumière, je veux que vous compreniez qu'il n'y a toujours rien là-bas. Mais si tu as encore peur, même pour un instant, je suis toujours là. Je te tiens la main; Fais moi juste un câlin; Fais moi juste un câlin.

«N'ayez pas peur de ce qui n'est pas là », diront-ils à l'enfant et finalement, avec le temps, l'enfant évolue et grandit. L'enfant s'équilibre et Il sait ce que le parent sait. Ensuite, il est capable d'aider les enfants qui arrivent dans le futur.

 

C'est classique, absolument classique: les enfants traversent des périodes de peur quand ils ne comprennent pas les choses, mais cela est si facilement corrigible avec compassion et amour, et une explication enrichissante. Tous les bons parents qui écoutent ou lisent ici sont passés par là et ils en ont peut-être même fait l'expérience avec leurs parents.

Je vais vous donner deux scénarios qui vont totalement à l'encontre de cette maturation de bon sens, mais qui se produisent tous les jours. C'est peut-être inapproprié, mais cela arrive.

CONFIGURATION: Je veux que vous imaginiez cet enfant pendant un moment - dans cet état de peur - essayant de donner un sens aux choses dans le noir. Ils imaginent toujours peut-être des choses qui pourraient les attaquer.

Scénario 1: Et si, au lieu d'un câlin, l'enfant voyait que le parent avait lui aussi peur? Lorsque cela se produit, c'est fini pour l'enfant et ils vérifient souvent [aucun espoir]. Ils vérifient parce que c'est trop à traiter. Ils ont peur du noir,

 

 

tout comme leurs parents. Cela marque un enfant à vie. Ils n'oublieront pas ce moment car il n'y a pas de câlin. Il n'y a pas d'explication; il n'y a pas de lumière; il n'y a que la peur. Leurs parents tremblent également de peur. Ça arrive. C'est arrivé. Cela se produit en temps de guerre, lorsque le parent ne peut rien y faire.

Scénario deux: celui-ci est encore pire et représente un contrôle parental inapproprié. C'est alors que l'enfant a peur du noir et que le parent dit: Eh bien, tu devrais l'être! Il y a des choses mauvaises là-bas! Donc, vous devez faire ceci et cela.

 

L'enfant grandit avec des règles sur le mal ou des choses sombres invisibles, et comprend qu'il n'y a aucun câlin pour l'obscurité. Il n'y a que la peur et les règles pour vous permettre d'échapper au pire.

Tout ce que je vous dis est une métaphore. Certains d'entre vous comprennent déjà cela, d'autres non. Chaque être humain qui écoute ici, chacun de vous, a un enfant intérieur. Certains de ces enfants intérieurs en ce moment ont peur de la mort, d'autres non. Je sais qui écoute cela plus tard, très chers. Je sais qui écoute ceci et qui le regarde maintenant. Beaucoup de vieilles âmes très matures, qui savent exactement où cela va, diront: Eh bien, ce message n'est pas pour moi, je suis allé au-delà.

Avez-vous? Avez-vous vraiment? Jusqu'où faut-il aller avant que cette maturité ne s'effondre et que vous commenciez à avoir peur?

Je vais vous dire tout de suite, Travailleur de Lumière, vieille âme: vous avez tous en vous des outils nourrissants et compatissants pour apaiser cette bête sauvage appelée Peur. C'est ce qu'a dit également Adironnda [chaîne Marilyn Harper]; c'est ce que tous disaient aussi.

Si vous ne l'avez pas déjà entendu de ma part, je vous donne une prédiction: l'une des choses qui changera radicalement lorsque cet événement (virus) sera terminé, c'est la responsabilité de ceux qui vous informent dans les médias. Lorsque la poussière disparaîtra, vous allez regarder cela de près et dire: Tous les médias ont aggravé la situation, aggravée la situation!

Cher ami, dans ta vie, il n'y a jamais vraiment eu rien de tel. Vos sources d'information médiatique sont des médias basés sur le marketing . Ils ne sont pas basés sur des informations . Chers amis, vous le savez. Ils sont tous en concurrence pour votre audience et plus ils peuvent montrer de choses dram

 

atiques, plus les humains sont attirés. Cela vaut pour la plupart d'entre vous, le monde et peut-être même les artisans de Lumière. Beaucoup d’entre vous doivent se rappeler consciemment de désactiver les médias, car ils sont soigneusement conçus pour vous «attirer».

Le monde est attiré par le drame, donc une fois que les médias vous ont donné des informations qui peuvent être totalement correctes et exactes, ils en «tournent» le côté effrayant sans que vous soyez même conscient de ce qu'ils font.

 

 

Non seulement cela, ils dépendent de répétition pour vous assurer que vous l'entendez plusieurs fois. Saviez-vous qu'il est possible pour vous d'activer le média lorsque vous vous réveillez, puis de l'éteindre lorsque vous vous couchez et d'entendre la même chose encore et encore 30 à 40 fois? Comment vous sentez-vous? Que ressent votre enfant intérieur quand tout ce que vous voyez, c'est que les adultes aussi ont peur?

Les médias ne sont pas encore au courant de quelque chose d'autre qu'ils font automatiquement dans leur programmation: entre les dramatiques qu'ils vous proposent, ils diffusent alors des publicités qui créent des

 

 

idées encore plus inappropriées. Les publicités concernent souvent les médicaments et les médicaments dont vous avez besoin parce que vous êtes vieux, ou les médicaments dont vous avez besoin parce que vous êtes jeune et que vous avez des boutons,

 

ou les médicaments dont vous avez besoin parce que vous êtes actuellement anxieux (ce qu'ils ont créé), ou les médicaments dont vous avez besoin simplement parce que vous vous tenez là en tant qu'être humain, vieillissant toutes les heures. En d'autres termes, vous n'êtes jamais normal! Vous avez toujours besoin de quelque chose pour vous soigner. Ou peut-être avez-vous besoin d'un avocat pour vous aider après que le médicament a mal tourné?

Je ne pense pas que ces médias mettent vraiment en place ce qu'ils font: ils sont responsables d'effrayer la planète à mort. Cela va changer. Surveillez-le. La demande de responsabilité pour ce scénario finira par créer des «canaux d'espoir» dans les médias. Il y aura enfin de la place pour les bonnes chaînes d'information.

Appelons-les canaux TFH: (le terme de mon partenaire pour TRUTH-FATS-HOPE). Ils présenteront des faits qui sont confirmés, puis vont montrer des choses qui sont équilibrées et édifiantes autour de ces faits.

 

Ensuite, vous pouvez voir ce qui se passe et ce qui ne se passe pas. Il y a tellement de bonnes nouvelles qu'aucun de vous ne connaît, très chers! Aucun de vous ne le voit parce que cela ne fait pas partie de ce qu'ils font. Vos médias sont actuellement dans le domaine du théâtre et non dans celui de la vérité.

La planète va exiger ceci: vous allez regarder les responsables de vos médias et dire: « Mauvais travail! Vous ne l'avez pas bien fait. Vous ne l'avez pas bien fait. Vous nous avez offert du divertissement et du théâtre. Vous ne nous avez rien donné qui a aidé nos cœurs. Vous ne nous avez pas tenu la main quand vous auriez pu, et vous ne nous avez pas assez serrés dans vos bras. Vous n'avez rien fait de tout cela .

Les médias se défendront et diront: «Ce n'est pas notre travail de vous tenir la main. C'est notre travail de vous informer. » Chers amis, bienvenue dans la nouvelle normalité. Vos médias devraient en effet s'investir pour vous donner de l'espoir, ainsi que la vérité. Il y a deux côtés à l'actualité, pas seulement le drame. C'est ce qui va changer et ce qui va suivre.

C'est une chose que vous allez voir changer, très chers. C'est un redémarrage. La terre prendra probablement un certain temps pour tout cela, mais vous allez commencer à voir les choses différemment et plus honnêtement. L'essentiel est que cela représente un changement de paradigme. Beaucoup commencero

 

 

nt à recevoir leurs actualités de la part de ceux qui racontent également «le reste de l'histoire». Ce sera la nouvelle chose attrayante à laquelle vous ne vous attendez pas. L'humanité commencera à devenir plus sage sur la manipulation qui a lieu «à l'antenne».

L'expérience

Je veux vous dire autre chose: je veux vous dire quelque chose sur une expérience faite avec des enfants il y a de nombreuses années. C'est une expérience qui ne serait probablement pas autorisée dans les règles d'aujourd'hui, mais c'était un classique: certains psychologues le savent et certains nutritionnistes l'ont étudié. C'est une expérience faite avec les enfants et la nourriture.

L'expérience: Les enfants reçoivent un buffet trois fois par jour - petit-déjeuner, déjeuner et dîner, où ils peuvent choisir n'importe quoi sur le buffet, autant qu'ils le souhaitent, sans que personne ne dise quoi que ce soit. Aucun parent autorisé.

Le buffet est beau et complet sur le plan nutritionnel. Cela commence par les légumes et va au riz, aux glucides, aux fruits; etc. Tous les groupes alimentaires sont représentés, et c'est le merveilleux buffet sain standard pour la culture des enfants. Et, bien sûr, à la fin du buffet, il y a les desserts. Sauf que ces déserts sont plus pour les enfants. Il y a les bonbons, les biscuits, le gâteau et la tarte. Tout est là. Tout est là.

Ainsi, les enfants sont libérés au petit déjeuner. Que vont-ils avoir? Qu'est-ce que tu penses? Les enfants courent tous jusqu'au bout et se fourrent avec les biscuits et le gâteau!

Surpris?

L'heure du déjeuner: ils ont fait la même chose. Je veux dire vraiment! Comment un navet pourrait-il se comparer à une barre chocolatée?

Dîner? Ils ont fait de même.

Le lendemain, ils étaient tous malades. Surprise Surprise!

Ainsi, sur une période de repas, ce qui s'est passé dans cette expérience, c'est que les enfants ont commencé à manger les légumes, le riz, les fruits et toutes les choses qu'ils passaient auparavant (même le navet). Les desserts étaient consommés avec modération (mais ils les adoraient quand même).

La partie innée de l'être humain exigeait l'équilibre; pas la jonque, mais l'équilibre. C'était intéressant car l'expérience a montré que même les enfants qui désirent des sucreries et ne savent pas mieux, ont un inné qui commence à s'équilibrer quand on leur donne les bons choix.

Je veux que vous analysiez ce qui se passe actuellement sur cette planète. Je vais faire une déclaration: on ne vous donne pas le bon buffet. Très chers, en ce moment sur cette planète, il n'y a ni légumes ni fruits. Je pense que vous comprenez ce que je dis. Cela va changer.

Je pense que le joker dans tout cela sera ceux qui vont intervenir et changer cela, et dire: Écoutez, nous avons de bonnes nouvelles ici. Il y a de l'espoir. C'est l'équilibre dont vous rêvez. Pas étonnant que vous soyez tous malades!

L'incroyable biais de la déclaration de virus

Je veux vous montrer le parti pris. Je veux vous montrer le biais de vos médias qui est caché. Si vous regardez les canaux d'information sur les virus, ils vous donneront tous les graphiques des personnes infectées et des décès.

 

 

Encore et encore - les infectés et les morts. Pour chaque état ou pays, les infectés et les morts. Je veux vous demander, où est la colonne RÉCUPÉRÉ? Ce n'est pas là, n'est-ce pas? C'est un parti pris. C'est un biais dramatique. Vous ont-ils dit que plus de 99% de ceux qui attrapent le virus se rétablissent complètement?

 

Où est ce numéro? Savez-vous aussi que ceux qui guérissent ont une immunité naturelle pendant quelques années? Où est cette information? Ce sont les héros de votre temps! Vous l'ont-ils dit? Où sont les parties pour le récupéré?

ALORS: Il y a toute la tristesse et la morosité économiques qu'ils vous disent: ce n'est pas depuis la dépression, disent-ils, que nous avons vu ce genre d'économie . Ils comparent votre situation virale aux horreurs de 1929 - mais nulle part ils ne disent: « Attendez une minute - attendez une minute… cela a été créé!

 

Vous nous avez dit d'arrêter de travailler et de rester à la maison! Ce n'est pas une dépression économique comme en 1929. C'est une situation temporaire. Les usines et les marchés ne se sont pas effondrés. Nous n'avons tout simplement pas le droit de sortir et de travailler!

Chers amis, l'économie mondiale reviendra lentement, et le marché boursier le fera également. Il est prêt et prêt. Ce n'est pas la fin de l'industrie automobile ou de l'industrie manufacturière. Ce n'est pas.

 

C'est une bosse. Vous disent-ils cela? Ou est-ce qu'ils le comparent au pire des pires, et vous vous connectez et entendez: «Il n'y a pas de légumes, pas de fruits. Il n'y a que des ordures. Préparez-vous à être malade pendant longtemps. »

Les historiens, des générations à partir de maintenant, examineront des chiffres très révélateurs. L'humanité en général a augmenté ses attributs de durée de vie. Il fut un temps, même dans ce pays, où vous viviez jusqu'à 45 ou 50 ans,

 

et c'était votre espérance de vie. On ne s'attendait pas vraiment à ce que vous viviez aussi longtemps. Il y avait trop de maladies et une mauvaise alimentation. Toutes les choses ont évolué et maintenant vous voyez une lente augmentation de la durée de vie à cause de la nutrition et surtout des connaissances. Cela vous permet de bien vivre jusqu'à la fin des années 80 et même à l'approche des années 90. (Premières nations du monde)

Mais les historiens du futur verront quelque chose d'étrange: des générations à partir de maintenant, ils vont regarder les diagrammes de vie et dire: « Qu'est-ce que cette baisse ici? Comment se fait-il que pendant un petit moment, les humains n'aient pas vécu aussi longtemps? »

Ils vont l' appeler The Corona Dip .

Le creux qu'ils peuvent voir concerne toute une génération d'humains, et cela n'a rien à voir avec l'infection par le virus. Ils détermineront que par millions, la peur a raccourci leur vie. La peur a raccourci leur vie! Voilà à quel point ce biais médiatique est profond.

Les historiens peuvent éventuellement rapporter que lorsqu'ils font tout le compte de ce qui s'est réellement passé, cette peur a tué plus de personnes que le virus.

Chers amis, allez-vous en faire partie? Ou allez-vous vous tenir droit et dire: « C'est une bosse, et nous nous en sortirons? C'est temporaire. Nous pleurerons quand nous devrons pleurer, mais nous revenons parce que c'est temporaire.

C'est ce que je voulais te dire. La vérité n'est pas vraiment montrée. Aussi mauvais que vous puissiez dire, la vraie vérité n'est pas montrée. L'avantage n'est même pas sur le radar des médias. Pas encore. Il y aura un compte pour cela. Tu verras.

Je suis Kyron, amoureux de l'humanité. Deux pas en avant, un pas en arrière. Vous êtes en recul pour le moment. Vieilles âmes, vous avez été construites pour cela. C'est là que tu brilles. Vous avez l'expérience Akashique et le facteur de compassion

 

que les autres n'ont pas. C'est pourquoi vous pouvez le montrer aux autres et les laisser trouver l'équilibre inné qui maintiendra la peur à sa place. Cela sauve des vies.

Le moment est venu de se mettre au travail.

Et c'est comme ça.

KRYON

Les informations ci-dessous sont gratuites et disponibles pour que vous puissiez les imprimer, les copier et les distribuer à votre guise. Le droit d'auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l'éditeur