ADN D 'OR LE 13 BRIN SOLAIRE

 

 

 

 

Il fullxfull 4 647047470 1e0y massive 1

 

PREUVE SCIENTIFIQUE que notre ADN est en pleine mutation

 

 

 

 

 

Imaginez que vous soyez capable d’activer votre ADN dormant, appelé par les scientifiques « non codant » (ou poubelle) lequel représente 80% de tout votre ADN ?

 

Et bien aux dernières nouvelles, les scientifiques et les généticiens ont découvert trois et quatre brins d’ADN dans les cellules humaines alors que certains généticiens croient que nous pourrions bientôt évoluer à un brin d’ADN 12, ce qui confirme les informations génétiques fournies par les Pléiadiens dans le livre de Barbara Marciniak : Bringers of the Dawn (voir vidéo en francais sur http://stopmensonges.com/message-des-pleiadiens-appel-au-reveil-de-notre-famille-inter-stellaire/). Et pour info son livre est sorti en 1992 donc il n’y avait aucun moyen pour elle d’etre au courant des découvertes récentes.

La réalité a rejoint la fiction (pour les non éveillés).

Pour ceux qui continuent à rejeter ces informations, un article intitulé « Spontaneous Evolution Has Arrived! » (L’évolution spontanée est arrivée) est déterminant à lire. Cet article explique qu’un enfant est né récemment avec 3 brins d’ADN en Angleterre !

 

Le cas de Alfie Clamp a époustouflé les médecins quand ils ont découvert qu’il était né avec un brin supplémentaire d’ADN

Un bambin Anglais est devenu la première personne au monde à être né avec un brin supplémentaire dans son ADN, dans un état si rares médecins ne savent même pas comment le nomer.

Alfie Clamp, de Warwickshire, nord de l’Angleterre, a un septième chromosome qui a un brin d’adn supplémentaire.
Source : http://www.news.com.au/world/brave-toddler-alfie-clamp-stuns-doctors-after-being-born-with-extra-strand-of-dna/story-e6frfkyi-1226037698646#ixzz1Lm9oBsxv

Nous sommes ici dans un bon évolutionnel

Le Dr. Berrenda Fox est un praticien holistique du Centre de bien-être Avalon au Mont Shasta, en Californie. Dans un entretien avec Patricia Resch, le Dr Fox a déclaré ce qui suit:

PR: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment nos corps sont touchés?

BF: Il y a de grands changements, des mutations qui n’ont pas encore eu lieu, selon les généticiens, depuis le temps que nous étions censés est sorti de l’eau. Il y a quelques années à Mexico il y avait une convention de généticiens du monde entier, et le thème principal était le changement de l’ADN. Nous effectuons en ce moment meme un changement évolutif, mais nous ne savons pas en quoi nous sommes en train de changer.

PR: Comment évolue notre ADN?

BF: Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous constatons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en cours de formation. Dans la double hélice, il existe deux brins d’ADN enroulés en spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il y a peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. C’est l’explication scientifique. Il s’agit d’une mutation de l’espèce humaine en quelque chose pour lequel le résultat final n’est pas encore connu.
Les changements ne sont pas connus du public, parce que la communauté scientifique estime qu’il serait inutile d’effrayer la population. Cependant, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d’ADN. La plupart des gens savent et sentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé du changement et de savoir qu’il arrivera de différentes manières. Nous savons que c’est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement, il peut être mal compris et effrayant.

PR: S’agit-il d’enfants présentant des caractéristiques différentes des autres enfants ?

BF: Ce sont les enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce juste en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d’eau juste en les regardant. Ils sont télépathiques. Il faudrait presque penser en connaissant ces enfants qu’ils sont à moitié angélique ou surhumain, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous sommes en train de devenir au cours des prochaines décennies.

PR: Pensez-vous que ce sera le cas pour nous tous?

BF: Il semble que la plupart des gens qui sont nés avant 1940 n’ont pas pu faire le déplacement, mais ont initié quelque chose dans la prochaine génération qui leur donne la capacité de former une autre hélice dans notre vie. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus évidents de ces changements. C’est l’une des raisons pour lesquelles je travaille à la recherche dans les tests et le traitement immunologique.

Certains adultes que j’ai testés ont réellement actuellement une autre hélice d’ADN en formation. Certains sont en train d’achever leur troisième. Ces personnes vont par beaucoup de changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, parce que c’est un tout. Pour moi, la terre et tout le monde ici est en train d’élever sa vibration. Beaucoup d’enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers.

 

Connexe : Pourquoi élever votre vibration énergétique est si important : https://www.youtube.com/watch?v=xUS2LVISUGc

PR: Quels autres changements doit-on s’attendre à voir ?

BF: Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour.
L’ancien système est en train de s’écrouler, et cela se reflète dans tous ces combats.

Donc, vous avez toutes les guerres; le système médical et de soin qui ne fonctionne pas, le gouvernement qui ne fonctionnent pas non plus.

 

601968 10200192935217338 313530385 n

 

 

 

 

Nouveaux brins d’ADN constaté chez des adultes –

Mutation de notre ADN en rapport avec des changements dans la conscience…

Depuis des années, les généticiens savent que des changements se produisent dans l’ADN. Ils ont constaté que des hélices d’ADN se sont ajoutées chez des personnes adultes.

Cela irait de pair avec des changements dans la conscience.

Praticien de médecine holistique au Centre Avalon de Bien-Etre, au Mount Shasta en Californie, le Dr Berrenda Fox possède des tests sanguins fournissant la preuve que certaines personnes ont réellement développé de nouveaux brins d’ADN.

Lors d’un interview, il a déclaré : « Des changements ont lieu, des mutations qui, selon les généticiens, ne s’étaient jamais encore produites ».

Il y a plusieurs années déjà, à Mexico City, une convention de généticiens venant du monde entier avait pour thème « le changement d’ADN ».

Nous sommes en train de faire un saut d’évolution, et pourtant la grande majorité de l’humanité n’est pas informée des changements qui ont lieu !

Tout le monde a une double hélice d’ADN.

Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former.

Dans la double hélice, il y a deux brins d’ADN torsadés en spirale.

Ces changements ne sont pas publiquement connus, parce que la communauté scientifique a l’impression que cela effraierait la population.
Et cependant, les personnes sont en train de changer au niveau cellulaire.

« Je travaille en ce moment avec trois enfants, qui ont trois hélices d’ADN », précisait dans une interview le Dr Berrenda Fox.
« Certains adultes que j’ai testés ont réellement une deuxième hélice d’ADN qui se forme.
Certains forment même une troisième hélice.

Ces personnes passent à travers des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, parce que tout cela ne fait qu’un.
Ainsi, la Terre et les êtres humains élèvent leur vibration ».

On sait aujourd’hui que des milliers de personnes, ayant contracté le sida, finissent par s’en débarrasser et se retrouver avec un système immunitaire renforcé, dû probablement aux quatre cordons d’ADN supplémentaires découverts chez elles.

Les médecins de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont suivi un garçon né avec le virus du sida.
L’enfant a successivement été examiné à sa naissance, à 6 mois et à 1 an.
Ensuite encore à 5 ans et, cette fois, il fut constaté que toute trace du virus avait disparu.
Médecins et spécialistes se posèrent beaucoup de questions et finirent par examiner l’ADN du jeune garçon.

Ils découvrirent que l’enfant avait 24 cordons de son ADN actifs au lieu de 20 comme chez les êtres humains dits « normaux ».
On examina ensuite son état immunitaire.
Il semblait que l’enfant était préservé contre tout.

Et l’on découvrit que son système immunitaire était 3000 fois plus fort que chez le commun des mortels !
Des recherches s’ensuivirent pour voir s’il y avait d’autres cas de mutation de ce genre.

En effet, on en découvrit 1, puis 100, puis 1000.

A l’Université de Californie, on croit à présent que plus de 1 % de la population mondiale pourrait être dans ce cas.
Nous assisterions à un phénomène d’immunité spontanée jamais observé précédemment.

Cela expliquerait peut-être aussi les cas, de plus en plus nombreux, de « guérisons inexpliquées » de sidéens qui refusent la chimiothérapie, la tri-thérapie ou autres médicalisations qui affaiblissent le système immunitaire.

Est-il besoin de préciser que certains d’entre eux

vivent des années sans inconvénients, bien qu’ils aient été répertoriés séropositifs ?